fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuThe Baxter Inn, l’incontournable du whisky
Nos idées sorties bar _ resto

The Baxter Inn, l’incontournable du whisky

franckprovost

Situé dans l’arrière cour du Barber Shop, ce petit bar spécialisé en whisky est situé dans le sous-sol, qu’on accède après avoir traversé un passage sombre, descendu des escaliers servant aussi de zone de stockage pour des bidons de bières – qui peuvent donner l’impression de passer à côté des poubelles vu l’odeur – mais une fois qu’on passe la porte du Baxter Inn, on se rend compte qu’on a trouvé un petit trésor pour les palais fan du genre.

IMG_2687Ils ont plus d’une centaine de différents bourbons, tous étalés à la vue des clients. Les barmans ont leur petite échelle pour pouvoir tous les atteindre, tellement il y a du choix. Si vous aimez le Shady Pines, vous y retrouverez l’esprit des fondateurs … Ainsi que quelque bretzels gratuits ! Curieusement, j’y ai goûté un de meilleurs mojitos de la ville. La carte offre aussi beaucoup de vins différents, dont un rosé fruité et très caractéristique de la Hunter Valley. Malheureusement, on ne s’y arrête pas pour manger.

Ceci dit, on passe toujours un bon moment au Baxter Inn.

The Baxter Inn, Basement Level, 152-156 Clarence Street, Sydney NSW 2000. Ouvert du lundi au samedi 4pm-1am. Pour plus de détails, par ici.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

 

Comments
NCT
Share With: