Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuThe Big Design Market : 3 jours pour faire le plein d’idées cadeaux !
One-Million-Stars-banner

The Big Design Market : 3 jours pour faire le plein d’idées cadeaux !

nbarney

Comment dire… dans moins d’un mois maintenant, il va falloir remplir les chaussettes (ou les chaussons) de toute la famille avec des présents personnalisés. Cette année, The Big Design Market vous garantit le plein de belles idées avec près de 230 exposants réunis pour vous dans le magnifique Royal Exhibition Building de Melbourne.

De la mode, de la déco, des gadgets techno, de la papeterie, des ustensiles de cuisine, des innovations durables… n’en jetez plus. Tous les goûts seront comblés avec une sélection créative et inspirée de produits pour tous les budgets. Tiens, pour votre fille : achetez donc une sonnette de vélo Beep Bicycle Bell. Pour votre meilleur ami à poils : un noeud papillon Dharf. Et pour vous-même… un vase graphique Erin Lightfoot. Vous déposerez tout cela près de votre sapin One two tree.

Beep-Bicycle-Bells DHARF
ONE-TWO-TREE

Vous avez des petits ? Ils profiteront d’ateliers créatifs dédiés. Et s’ils sont sages, emmenez-les donc manger une petite glace Messina. Les grands étancheront leur soif avec une petite Moo, la bière chic et trendy de Tasmanie. Moins australien et plus frenchy… vous pourrez aussi craquer pour un saucisson des familles de la Bastide.

Enfin, on ne saurait trop vous recommander de lever les yeux vers le plafond. En effet, le Big Design Market commandite chaque année une installation d’un artiste reconnu. Cette année, c’est Pete Cromer qui vous réserve une création spectaculaire.

Valentine Sabouraud

The Big Design Market au Royal Exhibition Building 9 Nicholson St, Carlton VIC 3053 – Du 1er au 3 décembre – Entrée 2 $ gratuit pour les moins de 12 ans.

——————————————————————-
Suivez-nous sur Facebook ou Instagram 

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter 

Comments
multifocus
Share With: