fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuThe Finders Keepers : le paradis des chineurs stylés revient à Melbourne
Finders-Keepers-Melb-AW16-Mark-Lobo-HighRes-Shuh-OM6A1401

The Finders Keepers : le paradis des chineurs stylés revient à Melbourne

franckprovost

Ok ! La saison des courses hippiques arrivent au galop et vous ne savez pas quoi porter ? Vous préparez d’ores et déjà vos cadeaux de Noël ? Vous cherchez un petit cadeau original ? Comme chaque année depuis dix ans, le Finders Market revient à Melbourne avec la bagatelle de 250 exposants indépendants, un coin pour amuser les enfants, des concerts live, un espace épicerie chic et des food trucks bio, bons et beaux.

L’événement, qui a commencé vendredi en fin de journée au magnifique Royal Exhibition Building, ferme ses portes ce dimanche à 17h. Vous avez ainsi juste le temps d’y faire un saut. On a beaucoup aimé les photos imprimées sur bois Wood to Wall, les mini-serres de Plant, les crânes d’oiseau et la collection de plumes de The Naturalist… une idée originale pour accessoiriser un costume d’Halloween.

En plus de tout cela, bijoux, papeterie, vêtements, bougies parfumées ou linge de maison raviront les shoppeuses. Esprit pop et bonne humeur assurés !

Valentine Sabouraud

naturalist_fmkt

The Naturalist

lampes_FMkt

Upswitch

The Finders Keepers printemps / été 2017 du 20 au 22 octobre The Royal Exhibition Building, Carlton Vendredi de 17h à 22h, samedi de 10h à 19h, dimanche de 10h à 17h. Entrée 2 AU$ – gratuit pour les moins de 12 ans.

(C) photo d’entrée : Mark Lobo

———————————————————-

Suivez-nous sur Facebook ou Instagram 

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter 

Comments
drive
Share With: