Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeLife Style“Très Chic”, la boutique 100% frenchy à Sydney
treschicokok

“Très Chic”, la boutique 100% frenchy à Sydney

aircalin

“Très Chic” c’est le nom de la nouvelle boutique 100% française qui s’est installée récemment à Sydney. Nichée en plein coeur du quartier de Mosman, l’enseigne offre des vêtements et accessoires de marques françaises et australiennes: de quoi étoffer votre style frenchy et épater vos amis australiens !

Récemment arrivée à Sydney et mariée à un Australien, Hélène Crawford, la propriétaire de la boutique, est originaire du sud de la France. Après avoir exercé diverses professions dans les secteurs de la téléphonie et de la santé, elle décide de s’installer en Australie avec ses deux enfants et son mari pour se rapprocher de la famille.

Alors qu’elle sortait d’un dîner au restaurant à Mosman, elle s’aperçoit, en remontant la rue, que la petite boutique française dont elle observait souvent la vitrine est à vendre. Ni une, ni deux, la jeune femme décide de reprendre le business ! Un beau pari, pour cette novice dans le commerce.

“Très Chic” propose autant de marques australiennes que de françaises. Pour les plus fashionistas d’entre vous, la boutique offre en exclusivité à la vente, les produits de la marque emblématique Repetto. Ballerines, sacs, et portefeuilles combleront la jolie parisienne qui sommeille en vous.

Mais ce n’est pas tout ! Hélène vend également des parapluies de la marque Jean-Paul Gauthier, des bérets de chez Laulhere, et des bijoux de créateurs. Alléchant, non ?

En sortant, rhabillé(e) de la tête aux pieds, avec votre béret, votre parapluie, et vos nouvelles chaussures, vous pourrez même aller chercher une baguette à la boulangerie française juste à côté. Très chic !

Toutes les informations sur la boutique ici. Retrouvez également la page Facebook de Très Chic ici.

Comments
Share With: