fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuUn homme s’évanouit sur des rails alors qu’un train approche

Un homme s’évanouit sur des rails alors qu’un train approche

NCT

Un habitant de Sydney a été filmé s’évanouissant sur des voies ferroviaires alors qu’un train était à l’approche.

La scène a été enregistrée à Wynyard Station plus tôt ce mois-ci, en milieu de journée.

L’homme en bleu s’est subitement évanoui et est tombé sur les rails, à la grande surprise des autres voyageurs qui n’avaient rien remarqué d’anormal. L’homme s’est retrouvé allongé et inconscient sur les rails alors qu’un train arrivait… Heureusement, un membre du personnel a répondu rapidement à l’urgence. D’autres passagers ont également sauté sur les voies pour l’aider.

Mais c’est un ouvrier portant une veste orange qui a attiré l’attention du conducteur, lequel a réussi à arrêter son train. Sydney Trains a déclaré que si cette personne n’avait pas levé les bras pour avertir le conducteur, les six personnes qui avaient sauté sur les rails pour aider le passager seraient toutes à l’hôpital.

« Nous comprenons que c’est dans la nature humaine de vouloir secourir quelqu’un qui en a besoin, mais sauter sur des voies est incroyablement dangereux. Une personne en danger peut rapidement déclencher une situation où plusieurs autres personnes sont également menacées. »

Fort heureusement, dans ce cas précis, seul l’homme qui s’était évanoui a été légèrement blessé, souffrant d’une coupure à la tête et de quelques hématomes aux épaules.

 

Source : 7news

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
NCT
Share With: