Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuUn labyrinthe floral coloré au Tesselaar Tulip Festival

Un labyrinthe floral coloré au Tesselaar Tulip Festival

tfm

Si le temps ne vous convainc pas, que la seule preuve que le printemps a débuté est peut-être votre asthme annuel… dirigez-vous vite vers les Dandenongs ce weekend et vous aurez la certitude que l’hiver est bel et bien fini : c’est là que se déroulera le Tesselaar Tulip Festival, pendant quatre semaines, jusqu’au 10 octobre.

Le festival met en scène un labyrinthe de plus de 900 000 tulipes colorées à travers 25 acres de jardins. Vous y trouverez aussi des spectacles animés, des activités pour enfants et des stands.

Et ce n’est pas tout ! Une série d’évènements viendra ponctuer ce mois, en commençant par un Weekend Turc (15 au 17 septembre) pour célébrer l’origine des tulipes : au programme, nourriture turque et danses folkloriques.

Du 25 au 28 septembre, ce sera la « Children’s Get Active Week », avec un zoo pour enfants, des ateliers de percussions et même une apparition de Peppa Pig.

Finalement, le « Food, Wine and Jazz Weekend » vous invitera  du 29 septembre au 1er octobre à déguster une sélection de produits primés.

Le Tesselaar Tulip Festival sera ouvert chaque jour de 9h à 16h au Tesselaar Tulip Farm, 357 Monbulk Road, Silvan.

Cerise sur le gâteau : c’est gratuit pour les moins de 16 ans !

Pour acheter vos billets, c’est ici.

 

Source : broadsheet.com.au

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
nbarney
Share With: