Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuUn prisonnier poste une vidéo montrant des armes et des drogues
Parklea-Correctional-Centre-960x540

Un prisonnier poste une vidéo montrant des armes et des drogues

Une enquête est en cours au Parklea Correctional Centre, au nord-ouest de Sydney, après qu’un prisonnier ait mis en ligne une vidéo sur YouTube le montrant en possession d’un couteau et de méthamphétamines.

L’homme affirme que la contrebande est amenée au sein même de la prison par les gardes contre de l’argent.

Le prisonnier montre face-caméra le couteau qui pourrait « arracher la peau » avant de l’utiliser pour trouer le mur. Il ajoute : « Ce n’est qu’un exemple de ce que ce couteau peut faire à votre gorge. » Pour finir, il montre un sac transparent qui contiendrait de la drogue en question.

Un porte-parole au NSW Corrective Services a annoncé que l’incident était vu comme une violation de sécurité importante. Ce samedi, une opération de 40 policiers et neuf chiens de détection ont trouvé quatre téléphones et chargeurs, des stéroïdes et un bon nombre d’objets de contrebande dans la prison.

Mark Wilson, assistant commissaire de police au NSW Corrective Services, a déclaré qu’ils étaient satisfaits que la vidéo ait été tournée à l’intérieur de la prison, mais que tout commentaire quant au personnel de sécurité doit être examiné.

Source : thenewdaily

 

Comments
gjfood
Share With: