Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuUne Australienne visite 22 pays en un an grâce à la générosité d’hommes fortunés !
nintchdbpict000305087691 1300

Une Australienne visite 22 pays en un an grâce à la générosité d’hommes fortunés !

franckprovost

Grâce aux nombreuses aides financières d’hommes fortunés, cette Australienne de 24 ans à voyager dans le monde entier, sans déverser un sou !

En tout, Lucia Khabzi, une jeune habitante de Sydney, a visité pas moins de 22 pays en seulement 12 mois. Un rêve que beaucoup aimeraient réaliser, mais qui y renoncent, faute d’argent. Pour la jeune femme, ce rêve a été rendu possible grâce aux hommes riches qu’elle a côtoyés via le site de rencontre Miss Travel, une plateforme dédiée aux « rencontres en voyage pour hommes et femmes généreux et attractifs ».

Dubai, Inde, Grèce Maroc…  Lucia a exploré une vingtaine de destinations de rêve et a séjourné dans des hôtels de luxe en profitant de la générosité de nantis rencontrés en ligne.

Selon les estimations de la jeune voyageuse, chacun des voyages qu’elle a effectués a coûté en moyenne 10 000 dollars à ses sugar daddies. Ce prix inclue les hôtels à 5 étoiles, les vols en classe affaire et les différentes excursions et activités sur place.

« Avant de m’inscrire sur Miss Travel, je faisais du backpacking et mon budget était très limité. Mais depuis, j’ai pu voyager dans des endroits de luxe, indique Lucia. Les hommes qui paient pour me faire voyager sont tous de bonnes personnes, principalement intéressées par des liens d’amitié et la recherche de compagnie ».

Se sentant d’abord coupable et gênée lorsque les hommes à qui elle tenait compagnie au cours de ses voyages insistaient pour payer la moindre de ses dépenses, Lucia a fini par se faire à l’idée et à profiter pleinement de ce qui lui était gracieusement offert : « lorsque je me suis rendu compte qu’ils voulaient juste que quelqu’un partage leur expérience avec eux, la culpabilité s’est envolée. », confie-t-elle.

Malgré le luxe tout frais payé dont elle a bénéficié pendant un an, Lucia insiste sur le fait qu’elle n’est pas intéressée par l’aspect financier de cette expérience, et qu’il ne s’agit en aucun cas de prostitution. « J’utilise principalement le site parce que j’aime rencontrer de nouvelles personnes. Si ces gens veulent payer pour moi, c’est un bonus, assure la jeune Australienne. Les hommes que j’ai rencontrés étaient tous très respectueux et j’ai été claire avec eux sur le fait qu’il n’y avait aucune garantie que quelque chose se passe entre nous. »

58b4c6361487b_34budget3

Lucia Khabzi au Maroc.


Source : https://au.be.yahoo.com/travel/a/34518369/wealthy-men-pay-for-lucia-khabzi-24-to-travel-the-world-for-free-yahoo7-be/#page1 

Comments
franckprovost
Share With: