fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuUne backpacker britannique retrouvée morte à Sydney
amelia blake

Une backpacker britannique retrouvée morte à Sydney

gjfood

Les meilleurs amis d’une jeune backpacker britannique sont sous le choc après que celle-ci ait été retrouvée morte dans un appartement du centre-ville de Sydney, dans une affaire présumée de meurtre suivi d’un suicide.

Les corps d’Amélie Blake et d’un homme âgé d’une trentaine d’années d’origine népalaise ont été découverts dans un appartement de Newton vendredi après-midi.

Amélie Blake avait passé la plupart de son séjour australien à travailler dans une ferme dans le Victoria, et s’apprêtait à aller en Tasmanie. Sur les réseaux sociaux, ses amis proches sont bouleversés. « Nous n’arrivons pas à y croire… nous sommes dévastés. C’était quelqu’un de super » peut-on lire sur Facebook. Son meilleur ami la connaissait depuis qu’il avait 4 ans. « Elle était adorable et elle aimait la vie » a-t-il déclaré.

Apparemment, elle aurait été tuée par l’homme d’origine népalaise avec qui elle venait de débuter une liaison, et qui a été retrouvé mort en sa compagnie.

Les autorités britanniques sont en contact avec la police de Nouvelle-Galles-du-Sud pour élucider ce drame. Les autopsies ont été réalisées et pour l’instant, l’hypothèse reste celle d’un meurtre suivi d’un suicide.

 

Source : yahoo.com

Suivez-nous sur Facebook ou Instagram 

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter 

Vous souhaitez vous exprimer ? Envoyez-nous vos réflexions et vos idées sur redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
tfm
Share With: