Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuUne jeune femme frappée par la foudre à Melbourne

Une jeune femme frappée par la foudre à Melbourne

nbarney

Une nuit magique sous le ciel étoilé s’est transformé en cauchemar après qu’une jeune femme ait été tuée et son ami gravement blessé par un éclair au nord-est de Melbourne.

Lauren Brownlee, 25 ans, et son ami Ben Hollow, 23 ans, observaient la tempête se déchaîner depuis un point de vue populaire à Chirnside Park. C’est là que s’est produit l’impensable : tous les deux ont été foudroyés par un violent éclair.

Un automobiliste s’est arrêté pour tenter de ranimer Mme Brownlee, en vain.

M. Hollow souffre quant à lui de brûlures importantes sur les jambes. Il a été traité sur place puis conduit par les secours au Alfred Hospital  où il a subi une opération des membres inférieurs. Sa vie n’est désormais plus en danger.

Selon les amis du couple, ceux-ci étaient des « âmes sœurs » qui s’aimaient et aimaient leur travail.  Ils travaillaient tous deux pour une petite agence immobilière à Croydon et c’est là qu’ils s’étaient rencontrés.

« Lauren était aimée de tous. Elle était très gentille et empathique. Nos sincères condoléances pour sa famille et son partenaire, » a déclaré l’agence immobilière au nom de tous leurs collègues, très affectés.

Les experts espèrent que cette horrible tragédie aura sensibilisé la population au danger, alors même que de gros orages étaient annoncés le week-end dernier sur la région. Ce vendredi, plus de 15 000 impacts de foudre ont été enregistrés en une nuit au nord-est de Melbourne.

 

Source : 7news

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
multifocus
Share With: