fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuNouveau Vegemite Blend 17 : même recette pour un prix doublé

Nouveau Vegemite Blend 17 : même recette pour un prix doublé

NCT

Un nouveau Vegemite « Premium » a fait son apparition dans les rayons des supermarchés, promettant un goût « plus riche et plus intense », mais selon les consommateurs, il s’agirait de la même recette — sauf que celui-ci coûte deux fois plus cher.

Le produit se vend dans un bocal de 150g dans le cadre d’une édition limitée de 45 000 pièces pour un prix de vente de 6,99 AU$.

Il a été créé pour les « amateurs de Vegemite qui sont à la recherche d’un goût plus intense », explique la marque. « Blend 17 reprend des anciennes recettes pour amener un goût plus riche et plus intense, et son nom fait simplement référence à l’année à laquelle nous avons pu proposer ce nouveau produit aux Australiens. »

Le groupe est même allé jusqu’à publier sur Facebook un clip promotionnel pour le nouveau produit, qui a été vu 280 000 fois et a généré 6000 commentaires.

Mais à part son emballage doré, les consommateurs ne peuvent pas différencier l’édition spéciale d’un produit standard, qui se vend à 3,60 AU$ pour 150g.

« J’aime Vegemite mais je ne sens aucune différence. C’est un peu plus onctueux mais pas plus intense, » écrit un client déçu, tandis que d’autres s’insurgent contre le prix deux fois plus élevé alors que la différence est à peine perceptible (voire totalement inexistante).

Cependant, selon d’autres testeurs, le produit, fabriqué à Port Melbourne, est légèrement plus doux, riche, et plus « sirupeux » que le Vegemite de base.

Malgré les réactions divergentes, les clients de Vegemite semblent impatients de tester ce nouveau Blend 17, comme en témoignent leurs réactions sur les réseaux sociaux.

Et vous, l’avez-vous déjà testé ?

 

Source : thenewdaily.com.au

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
nbarney
Share With: