fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActu[VIDEO] En Australie-Occidentale, ce stand-up paddler a fait une rencontre plutôt pas banale
Untitled design (1)

[VIDEO] En Australie-Occidentale, ce stand-up paddler a fait une rencontre plutôt pas banale

NCT

Ah, le stand-up paddle… Debout sur sa planche, glisser tranquillement sur les flots, se recentrer sur soi et les choses simples de la vie… et subitement, se prendre un dauphin. C’est en tout cas ce qui est arrivé à Andrew Hill, 54 ans, durant sa session de paddle samedi dernier sur une plage de Gracetown en Australie-Occidentale.

Alors qu’il franchissait paisiblement les vagues debout sur sa planche, Andrew a vu arrivé sur lui un groupe d’une demi-douzaine de dauphins. « Ils ont tous pris une vague en même temps et l’ont surfé en ma direction, chose que j’avais à vrai dire déjà expérimentée auparavant« , a-t-il expliqué à Seven News. Cette fois-ci, un des dauphins ne s’est néanmoins pas contenté de rester dans l’eau : « Pour je ne sais quelle raison, l’un d’entre eux a tout d’un coup sauté et m’a éjecté de ma planche. Pour être honnête, je lui tire mon chapeau, le mouvement était parfait ! »

Au final, pas de bobo ni pour l’homme ni pour le cétacé, et une vidéo déjà virale de la scène enregistrée par un ami d’Andrew Hill depuis la plage :


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
NCT
Share With: