Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuVidéo : un crocodile se rue sur des touristes britanniques

Vidéo : un crocodile se rue sur des touristes britanniques

aircalin

Des touristes britanniques ont filmé par hasard le crocodile qui les a attaquées à Cape Tribulation. Dans la vidéo, postée sur Facebook par Ally Bullifent, on peut voir un crocodile sauter hors de l’eau dans la direction des femmes qu’on entend se mettre à crier.

L’attaque s’est produite ce lundi alors qu’elles marchaient le long d’un ruisseau à Cape Tribulation, au nord du Queensland.

Heureusement, la victime été traitée au Mossman Hopital dont elle est sortie ce lundi soir avec une « simple » morsure à la jambe.

 

Les autorités de Cape Tribulation sont toujours à la recherche du crocodile responsable de l’incident, un animal d’environ 2 mètres de long, pour éventuellement le déplacer.

 

Il s’agit de la seconde fois qu’un touriste est attaqué par un crocodile à Cape Tribulation depuis le mois de mai de l’année dernière : une femme avait alors été tuée par un specimen de plus de quatre mètres de long.

Le Département de l’Environnement et de la Protection du Patrimoine a également rappelé aux touristes qu’aucun cours d’eau dans la région ne devait être considéré exempt de crocodiles.

Source : theguardian.com

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
apc
Share With: