fbpx
HomeACTUCoronavirus: 10 nouveaux cas en Nouvelle Galles du Sud

Coronavirus: 10 nouveaux cas en Nouvelle Galles du Sud

La Nouvelle Galles du Sud a enregistré 10 nouveaux cas entre hier et aujourd’hui. La moitié de ces cas sont des voyageurs de retour en quarantaine dans un hôtel. Parmi les autres cas, 4 d’entre eux sont liés au foyer de contamination d’une clinique de soins privée.

La Première Ministre de l’Etat, Gladys Berejiklian, a assuré que les 5 cas acquis en communauté étaient tous traçables et qu’aucun n’était d’origine inconnue.

Les autorités sanitaire se veulent rassurantes mais ont tout de même publié une liste de lieux visités par les nouvelles personnes contaminées et demandent à tous ceux ayant été en possible contact d’aller se faire tester. Parmi ces lieux on retrouve un restaurant à Potts Point, des boutiques à Penrith, le centre commercial Westfield à Parramatta et quelques trajets en trains. Le détail des ces lieux de possible contact est disponible ici .

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With: