fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTU100 000 dollars pour trouver un petit ami fidèle !

100 000 dollars pour trouver un petit ami fidèle !

gjfood

Une femme, devenue à 17 ans la plus jeune gagnante de loto au Royaume-Uni est à la recherche d’un petit ami « fidèle », et pour ce fait, elle est prête à lui verser un salaire à six chiffres.

Jane Park a fait les gros titres dans le monde entier en remportant le prix EuroMillions d’une valeur de 1 million de livres sterling (1,8 million de dollars) en 2013. Mais c’est bien connu, l’argent ne fait pas le bonheur. Après une série de relations infructueuses, la jeune femme de 23 ans a lancé son propre site web comme plateforme de recrutement pour trouver le parfait petit ami idéal. Elle offre une allocation annuelle de 60 000 £ (107 000 $) au compagnon idéal.

Selon The Mirror, le processus d’entrevue sera filmé pour une série de documentaires diffusée l’année prochaine. « Jane est incroyable et a beaucoup à donner, mais elle s’est retrouvée seule depuis qu’elle a gagné au loto », a déclaré The Mirror. «Elle ne sait jamais si elle est aimée pour elle-même ou pour son solde bancaire. Elle préférerait donc que l’arrangement soit ouvert. Jane s’inquiète beaucoup des motivations des gens qu’elle fréquente. »

Parmi les anciens amis de Mme Park, on compte Sam Callahan, finaliste de X Factor, et Jordan Piggott, star du football pour adolescents. En 2016, elle a jeté son petit ami Mark Scales, le qualifiant de «serpent» qui l’utilisait pour de l’argent.

«J’essayais d’acheter son amour et il n’avait visiblement aucun sentiment», a-t-elle déclaré, révélant qu’elle lui avait acheté une Rolex d’une valeur de 7 000 £ (12 500 $), qu’il a vendue à 1 100 £ (1970$) pour « gagner de l’argent rapidement ».

« Et je vais peut-être devoir aller à la police pour récupérer une Astra de Vauxhall, car il ne me la donnera pas, même si elle est à mon nom », a-t-elle déclaré.

«Je pense que l’âge minimum pour gagner à la loterie devrait être de 18 ans. L’âge actuel de 16 ans est beaucoup trop jeune », a-t-elle déclaré à Sunday People.

Source : News.com

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: