fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe personnel de l’université de Sydney sous-payé depuis des années

Le personnel de l’université de Sydney sous-payé depuis des années

L’Université de Sydney a admis avoir sous-payé certains membres du personnel enseignant “occasionnel” au cours des six dernières années, ce qui pourrait coûter des dizaines de millions de dollars à l’institution en difficulté financière.

Le vice-chancelier Michael Spence a déclaré jeudi au personnel que les sous-paiements semblaient affecter principalement les employeurs occasionnels et que l’université avait commandé un examen pour déterminer le nombre de membres du personnel touchés et l’ampleur des sous-paiements.

Selon les estimations, l’université pourrait de cette manière avoir économisé jusqu’à 6 millions de dollars l’an dernier seulement, et bien plus au cours des six dernières années, période au cours de laquelle les paiements seront examinés par les consultants PwC. La semaine dernière, il a été révélé que l’Université de Melbourne avait sous-payé plus de 1000 membres de son personnel enseignant occasionnel.

À la suite de discussions avec le National Tertiary Education Union, l’université devrait les indemniser.

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With: