fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUL’interdiction de voyager à l’étranger pour les Australiens est prolongée jusqu’au 17 décembre

L’interdiction de voyager à l’étranger pour les Australiens est prolongée jusqu’au 17 décembre

dppp

L’interdiction par le gouvernement fédéral de voyager à l’étranger sans une exemption a été prolongée.

Les restrictions concernant les voyages outre-mer et les navires de croisière entrant dans les eaux australiennes ont été prolongées jusqu’à la mi-décembre.

Le ministre de la Santé, Greg Hunt, a déclaré jeudi que le gouvernement fédéral prolongerait de trois mois la période d’urgence  jusqu’au 17 décembre.

Cette interdiction est en place depuis le 18 mars, lorsque le gouverneur général David Hurley avait déclaré qu’il y avait une urgence de biosécurité humaine.

La décision estt le résultat «de conseils médicaux et épidémiologiques spécialisés” fournis par le “Australian Health Protection Principal Committee”

«L’AHPPC a indiqué que la situation internationale et nationale du COVID-19 continue de poser un risque inacceptable pour la santé publique. L’extension de la période d’urgence est une réponse appropriée à ce risque.»

Les quatre décisions actuelles, prolongées jusqu’au 17 décembre, sont les suivantes:

* Restrictions à l’entrée des navires de croisière en Australie

* Protections pour la fourniture et la vente de certains biens essentiels

* Restrictions sur les voyages à l’étranger

* Restrictions sur les magasins de détail dans les aéroports internationaux

Il est donc toujours interdit de voyager à l’étranger depuis l’Australie. Vous ne pouvez pas quitter l’Australie sans obtenir une exemption du ministère de l’Intérieur.

FOTY

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

FOTY
Share With:
Tags