fbpx
HomeACTUVictoria: 9 nouveaux cas et aucun décès

Victoria: 9 nouveaux cas et aucun décès

Le Victoria a enregistré 9 nouvelles contaminations de Coronavirus, ce qui porte la moyenne de l’état sous 14 jours à 11,6. Ce chiffre est bien au dessus de l’objectif de 5 nouveaux cas en moyenne qui permettrait une ouverture plus complète de l’état et de Melbourne.

Daniel Andrews, Premier Ministre du Victoria, a imputé cette augmentation à quelques habitants de Melbourne qui se sont rendus sur les plages ces derniers jours.

“Les gens aiment aller à la plage quand il fait beau, mais il y a une pandémie mondiale et nous sommes très proches de battre la deuxième vague”, a rappelé M Andrews.

“Si vous voulez passer l’été à la plage, alors nous pourrons le faire si on ne fait pas de choses stupides maintenant.”

“Ne faisons rien qui pourrait saper les chiffres très positifs et nos bonnes performances ces derniers jours”.

Le Victoria n’a enregistré aucun nouveau décès ces dernières 24 heures.

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With:
Tags