fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTU5 dollars la place de cinéma pendant une semaine !

5 dollars la place de cinéma pendant une semaine !

NCT

Oyez oyez chers amis cinéphiles : les cinémas Palace fêtent le lancement de leur nouveau programme de fidélité par une semaine de films à prix irrésistible, soit 5 $ seulement la place. Oui, vous avez bien lu, c’est à peu près le quart du prix normal !

Toutes les séances et pratiquement tout le programme de la semaine du 9 au 15 août sont concernés. Seuls les festivals et événements qui sortent de l’ordinaire ne profitent pas de cette offre sympa, ainsi que l’Astor et le Kino…

summer93 mamma rbg

Reste un large choix pour tous les goûts : des films d’action ou d’amour, des drames, des comédies musicales, des documentaires et même une sélection française avec Dr Knock, Back to Burgundy (Ce qui nous lie, de Cédric Klapisch) et Two is a family (Demain tout commence, avec Omar Sy).

Enfin, Tom Cruise a choisi Paris, ville lumière, pour ancrer sa dernière mission impossible : séquence nostalgie assurée.

Bon ciné !

Cinémas participants : 

Brisbane

 Canberra 

Melbourne 

Sydney 

Palace Centro Brisbane

Palace Barracks

Palace Electric Cinema

Palace Balwyn

Palace Brighton Bay

Palace Cinema Como

Palace Dendy Brighton

Palace Westgarth

Chauvel Cinema

Palace Central Sydney

Palace Norton Street

Palace Verona

>>> Pour en savoir plus, cliquez ici.

———————————————-

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
NCT
Share With: