fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUÀ faire à Sydney ce weekend : Rhys Nicholson

À faire à Sydney ce weekend : Rhys Nicholson

franckprovost

L’icône pimpante à l’humour provocateur suit sa nomination Barry « Bona Fide » avec un nouveau show : « I’m Fine ».

L’année dernière, Rhys Nicholson était nominé pour le Barry avec son stand-up d’une heure secrètement à propos du mariage gay, et ensuite s’est marié – deux fois : premièrement avec le comédien gay Zoe Coombs Marr ; la seconde fois avec son partenaire Kyran Wheatly. Il est cependant au courant qu’il est étiqueté de la mention « politique ». « C’est mon travail d’être comique, ou plutôt d’être premièrement comique et ensuite de dire quelque chose en même temps, et non pas « dire quelque chose » et après introduire une blague. J’ai été à de nombreux shows qui font les choses à moitié, et où le comédien ajoute « et c’est là que j’ai réalisé que [insérer une déclaration politique] à la fin de la blague. » Cette année, Nicholson parle de son passé de trouble alimentaire. « C’est important. Mais l’objectif est d’être marrant. »

Il décrit sa procédure comme écrire en premier, et ensuite trouver un plan pour le show. « D’autres artistes ont d’abord un plan et ensuite écrivent dessus. J’ai écrit quelques blagues et j’ai réalisé qu’elles se dirigeaient naturellement vers la nourriture. Je n’avais pas la capacité de parler de ma boulimie avant sans faire le « et c’est là que j’ai réalisé que ». Je pense pouvoir y arriver désormais. »

Nicholson décrit I’m Fine comme un stand-up d’une heure « vaguement à propos des attentes » qui s’articulent autour de lui parlant de choses qui l’a mené à sa boulimie.

Site : http://comedystore.com.au/index.php?option=com_eventlist&view=details&id=431

Dates : 7 juillet au 8 juillet

Adresse :

The Entertainment Quarter, Cnr Lang Rd and Driver Ave

Moore Park

2021

Heure d’ouverture : 17h30

Prix : 30 $

 

Source : timeout

Comments
franckprovost
Share With: