fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUA Como House, Paris to Provence célèbre ses 10 ans

A Como House, Paris to Provence célèbre ses 10 ans

NYE

Le festival qui fleure bon la lavande fête ses dix ans cette année. Pour l’occasion, les horaires ont été rallongés et si le soleil est de la partie, vous pourrez profiter de quantité d’animations, avec nombre de stands qui vous enverront directement dans l’ambiance des plus beaux villages de France (le thème de cette édition). Les enfants sont évidemment les bienvenus, et même nos amis les chiens.

Au festival, notez la présence de Marie-Emilie dont nous parlions déjà ici et de deux chouettes écoles de langue (classique Alliance française et petite French Journey). A déguster aussi, de nombreuses spécialités : saucissons, fromages, vins, crêpes ou gaufres. Vous pourrez aussi vous initier à la pétanque et un concours de photos est organisé avec des prix sympas.

Paris to Provence du 30 novembre au 2 décembre Como House, coin de Williams Road et Lechlade Avenue à South Yarra. 23$ pour les adultes 7$ pour les enfants. Infos ici.

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: