fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSA la rencontre des Captains Of Industry

A la rencontre des Captains Of Industry

tfm

L’un des secrets les mieux gardés de Melbourne se trouve indéniablement ici en plein cœur du CBD au corner de Elizabeth Street et Little Bourke Street. Dans cet espace branché mais sans prétention niché au premier étage d’un vieux bâtiment Melbournien, les Capitaines de l’Industrie comme ils se font appeler, ont fait de leur lifestyle un business. Messieurs, en ouvrant la porte de ce vieux monde vous avez la possibilité de profiter d’un rasage à l’ancienne et d’une coupe de cheveux dans un traditionnel barbershop, de vous offrir une paire de chaussure fabriquée sur place, et à la main, par le talentueux Theo Hassett et depuis peu vous procurer des bijoux artisanaux dans le nouvel espace réservé à leur création.

Cet endroit qui a tout d’un véritable shop rétro des années 20 est aussi et surtout un formidable bistro dans lequel vous pouvez venir petit-déjeuner et/ou déjeuner à des prix tout à fait abordables, tous les jours de la semaine. En fin de journée l’endroit est idéal pour boire un verre. La carte des vins est une merveille.

Captains of Industry est un lieu typiquement Melbournien composé d’une clientèle élégante et d’une atmosphère étonnamment décontractée.

Captains Of Industry
1/2 Somerset Pl, Melbourne VIC 3000

Ouvert tous les jours de 9h à 17h.
Le Barbershop est fermé samedi et dimanche.

Share With: