fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUÀ l’approche de Noël, la Poste Australienne va recruter un nombre record de saisonniers

À l’approche de Noël, la Poste Australienne va recruter un nombre record de saisonniers

gjfood

Australia Post se prépare pour le plus grand Noël de son histoire, avec l’objectif de recruter un nombre record de travailleurs supplémentaires – près de 3 000 selon les prévisions – pour la haute saison et de lancer les livraisons le week-end dans les zones métropolitaines à partir de ce samedi.

Avec des achats en ligne totalisant plus de 21 milliards de dollars pour la première fois cette année, Australia Post affirme que le boom des achats en ligne se poursuit avec une période de pointe sans précédent et des volumes de colis de Noël – avec en moyenne un million de colis à livrer chaque jour.

Bob Black, chef de l’exploitation du groupe Australia Post, a déclaré que tout le monde sera sur le pont pour faire de ce Noël un succès.

« Cette campagne de recrutement est la plus importante de notre histoire et nous sommes sur la bonne voie pour embaucher 2 000 employés occasionnels avant décembre. Cela nous placera dans une bonne position pour un Noël record à venir« , a déclaré M. Black.

« Nous recrutons également 800 nouveaux employés à durée déterminée, dont des chauffeurs de camions et de fourgonnettes, ainsi que du personnel supplémentaire pour servir les clients dans nos bureaux de poste et nos centres de contact« .

L’année dernière, Australia Post a livré 37 millions de colis en décembre et M. Black a déclaré que les installations de traitement des colis avaient été modernisées dans tout le pays en prévision de la ruée de Noël.

« Nous investissons 300 millions de dollars dans de nouvelles technologies et machines de traitement des colis à Melbourne, Sydney et Brisbane, ce qui nous permettra de traiter 35 000 colis et envois Express Post supplémentaires par heure. Nous voulons donner à nos clients plus de choix de livraison, sur tous leurs achats en ligne avant Noël. À partir de ce samedi, nous commencerons à livrer les week-ends dans les zones métropolitaines, jusqu’à Noël, et les bureaux de poste commenceront bientôt à étendre leurs activités commerciales« .

Cliquez ici pour consulter la liste complète des postes vacants disponibles à Australia Post.

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: