fbpx
HomeACTUA-League : Daniel Sturridge signe avec Perth Glory

A-League : Daniel Sturridge signe avec Perth Glory

Le Perth Glory s’est assuré les services d’une superstar internationale, qui rejoindra le club pour la prochaine saison 2021/22 de la A-League.

La superstar anglaise Daniel Sturridge a signé avec le Perth Glory pour la saison 2021/22 de la A-League dans le cadre d’un coup majeur pour le football australien.

Sturridge possède un CV incroyable à travers des séjours avec Chelsea (2009-13) et Liverpool (2013-19). L’attaquant a remporté deux FA Cup, deux titres d’UEFA Champions League et un titre de Premier League.

Au niveau international, Sturridge a trouvé le chemin des filets huit fois en 26 matches avec l’Angleterre entre 2011 et 2017.

Le joueur de 32 ans a déclaré qu’il était ravi d’avoir signé avec Perth.

“C’est une opportunité fantastique de tenter un nouveau défi”, a-t-il déclaré.

“Lorsque l’opportunité s’est présentée, cela m’a semblé être la bonne chose à faire, d’emmener mon talent quelque part où je peux profiter de mon football dans une ligue compétitive et essayer d’aider l’équipe à avoir le plus de succès possible.

«Je vais faire de mon mieux, travailler dur et essayer d’aider l’équipe à gagner chaque match qui se présente, puis nous verrons où nous nous retrouverons à la fin de la saison.

“J’ai hâte de jouer au HBF Park et j’espère mettre un sourire sur beaucoup de visages.”

Share With: