fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAccident spectaculaire sur la plage de Maroubra Beach

Accident spectaculaire sur la plage de Maroubra Beach

nc

Mercredi après-midi, une voiture est sortie de la route pour atterrir au beau milieu de la plage de Maroubra, au sud-est de Sydney. L’accident a fait deux blessés, un homme et une femme dont on pense qu’ils sont âgés de 70 ans. Dans un état critique, ils ont été hospitalisés à l’hôpital Royal North Shore. 

Ils roulaient sur Marina Parade. Au niveau de l’intersection avec Maroubra Road, ils ont manqué le virage et enfoncer la barrière de protection. Ils ont terminé leur chute 7 mètres plus bas, en plein de milieu de la plage de Maroubra, laissant l’avant de la voiture ainsi que la pare-brise complétement écrasés.

Suite à des blessure au niveau de la colonne vertébrale et de la poitrine, la conductrice est actuellement dans le coma. Le passager, resté coincé dans le véhicule avant que les équipes de secours ne le libère, a été transporté par avion. Il souffre de blessures à la poitrine, à la tête ainsi qu’aux membres inférieurs.

Selon un porte-parole des ambulanciers du NSW, ce sont des miraculés. « Le sable a amorti le choc. Sans la plage, ils seraient mort probablement »

Heureusement, la plage était en grande partie déserte à cause du temps gris et pluvieux. Aucun n’autre blessé n’est donc à déplorer.

Une histoire qui en rappelle une autre : en 2014, un homme de 90 ans avait également manqué un virage avant de s’écraser sur la plage de Bondi. Le temps était pluvieux, il n’avait blessé personne.

Source : The Sunday Morning Herald


Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous

 

 

Comments
franckprovost
Share With: