fbpx
HomeACTUAGENDA MELBOURNE[ AGENDA ] – Que faire à Melbourne ce week-end ?

[ AGENDA ] – Que faire à Melbourne ce week-end ?

Ventes d’objets réalisés par des artistes locaux, énormes soldes dans la fameuse librairie de Carlton, “Readings”, et méditation avec des chèvres à Docklands seront au programme ce week-end.

Karmably, Breathe In… and Bleat Out – Samedi à Docklands
On vous l’avait annoncé il y a quelques mois, et ils sont finalement arrivés ! Karmably propose une expérience pour le moins atypique : méditer avec…des chèvreaux. Le but ? Parvenir à rester ancré dans le moment présent face au chaos ambiant, et transmettre des ondes positives aux animaux ET aux humains. Vous aurez sûrement la surprise de voir des chiots, des lapins, des cochons d’inde et autres petites bêtes gambader autour de vous. La séance comprend une première méditation sans nos amis à quatre pattes, dix minutes de câlins et une séance de yoga en leur compagnie, puis finalement une session de méditation sans eux. Le tout vous coûtera environ 50 dollars et vous laissera avec le sourire aux lèvres pour le reste de la journée. Plus d’infos ICI.

C.O.M Collective Studio Sale – Samedi à Brunswick East
Rendez-vous de 10h à 15h pour la première vente du “C.O.M Collective Studio” à East Brunswick. Vous pourrez y trouver des céramiques fabriquées dans les environs, des objets pour votre maison, des bijoux, des sacs en toile et des vêtements en solde. Des créations qui nous viennent directement d’artistes, designers et créateurs indépendants Melbourniens. Petit creux ? Le café “Chapt Two” servira de la nourriture égyptienne et du café. Un événement à découvrir ICI.

Le Beauty Warehouse Sale – Samedi à Richmond
Avis à toutes les coquettes et coquets à la recherche de produits de beauté de qualité pas chers : de 10h à 16h, le magasin “Le Beauty” proposera de quoi renouveler votre trousse de toilette à prix cassés. Vous retrouverez entre autres des marques telles que Bondi Sands, OPI, ghd, Gelish, Ardell Lashes, MATRIX, TIGI Hair, Morgan Taylor, Perla Teeth Whitening, Runway Room Cosmetics, Bioderma, Beauty Pro, Minetan, OSMO, MoroccanTan, ou encore St Tropez. Rendez-vous ICI.

Readings Warehouse Sale – Tout le week-end à Carlton
Pour fêter ses cinquante ans, la librairie indépendante “Readings” à Carlton organise une énorme vente de 11h à 17h. Son propriétaire, Mark Rubbo, a sélectionné des centaines de livres, CDs, DVDs, bandes dessinées et bien d’autres surprises à -75 %… toute la famille devrait y trouver son compte !
Pour plus d’informations sur l’événement, cliquez ICI.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: