fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTU[ AGENDA ] – Que faire à Sydney ce week-end ?

[ AGENDA ] – Que faire à Sydney ce week-end ?

franckprovost

Un défilé de mode pour chien à Chippendale ! Central Parl Mall, Chippendale, Samedi 6 Avril 2019

Cette journée sera mémorable pour votre toutou : samedi à Sydney, emmenez le au centre commercial de Central Park pour la journée des chiens à Chippendale ! Un journée excitante pour lui mais aussi pour tous les amateurs de chiens qui veulent voir défiler les plus beaux chiens de la ville.

Après le défilé, vous aurez l’occasion de flâner parmi des stands de commerce spécialisés dans le bien-être de votre animal : contrôle de santé, friandises, jouets, photographies…tout y passe. Si vous êtes à la recherche d’un chien, un stand sera même dédié à l’adoption de chiens abandonnés.

Un concours récompensant « le meilleur duo » maître-chien a même été organisé. Pour participer, vous devez faire un don de 5 $ à l’association Sydney Cats and Dogs Home. Si vous sortez meilleur duo, vous obtiendrez un bon de 1 000 $ pour des produits canins partenaires.

                                                 ————————————————–

 

Une silent party à l’aquarium, Vendredi 5 avril 2019, Sea Life Sydney Aquarium, Darling Harbour

Assez des dancefloors qui puent la transpiration ? Cette silent party est faite pour vous : ambiance futuriste, casque fluorescent, music disco, requins et dauphins en vue panoramique …de quoi passer une soirée jouissive.

Aux platines, 3 DJ avec chacun un code couleur. Pour changer de piste, il vous suffit d’appuyer sur un bouton externe au casque. Distribution gratuite de peinture et de paillettes dorées.

Prix Ticket : 42$ une consommation incluse.

 

 

————————————————————–

 

Exposition géante de LEGO ce week-end à Sydney ! 

Le week-end de l’aventure LEGO est organisé pour les enfants mais également pour les adultes désireux de découvrir les nouveaux produits LEGO.

100 Expositions géantes sont à découvrir dont l’exposition Star Wars Lego ou encore Batman Lego. Vous pouvez également vous procurer des pièces rares chez les détaillants. Un espace  libre permettra à vos enfants d’être créatif avec un concours de construction. Une course de voiture à chenille LEGO sera également organisée.

———————————————–

Festival coréen de Sydney- Tumbalong Park – Samedi 6 avril 2019

Ce dimanche 6 avril, un autre festival culturel haut en couleur prendra possession du parc Tumbalong de Sydney.

Cette fois, c’est la culture coréenne qui sera à l’honneur pour une journée de dégustation de mets traditionnels, de représentation théâtrales ou encore d’initiation au taekwondo. L’entrée est gratuite.

 

 

 


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
nc
Share With: