fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeNon classifié(e)[ AGENDA ] – Que faire à Sydney ce week-end ?

[ AGENDA ] – Que faire à Sydney ce week-end ?

nc

Festival du rhum tropical – Customs House Bar, Circular Quay- Dimanche 14 avril 

Qui a dit « winter is coming » ? A Sydney, on a à cœur de garder une ambiance estivale caliente toute l’année : le temps d’un après-midi, un excitant festival de rhum tropical ouvre ses portes au Customs House Bar. 

L’occasion de déguster une variété de 100 rhums différents et un panel de cocktails, allant de la Piña Colada, en passant par le Daiquiri jusqu’au Mai Tai. Vous pourrez assister à un cours d’histoire sur la fabrication du Rhum en Australie. Un concours de cocktails sera même organisé pour les amateurs de cocktails maisons.

 

 

———————————————————

 

Concert de Norah Jones au State Theatre- Dimanche 14 avril & lundi 15 avril 2019 à 20h 

Il y a maintenant 16 ans, la fille du célèbre compositeur Ravi Shankar, illuminait la scène musicale soul avec son album « Come Away With Me ». En 2019, le temps de deux soirées, la diva Soul & Jazz enchantera le Théâtre National de Sydney.

Elle interprétera des morceaux de son dernier album Day Breack, qui revient plus fondamentalement aux racines du Jazz mais également des anciens classiques souls qui l’ont consacrée tout au long des années 2000.

Billeterie : ICI 

 

————————————————————–

 

Marché artisanal, Hôtel de ville de Marrickville-Samedi 13 avril 2019 à partir de 9h

Dans le hall de l’hôtel de ville de Marrickville, une soixantaine de stands tenus par des artisans locaux vous permettront de partir à la découverte des produits du terroir et de l’artisanat australiens. Fleurs, maquette en bois, vêtements, boissons alcoolisées…il y en a pour tous les goûts.

Une sortie haute en couleur à faire en famille. Il est conseillé de venir avec un peu d’argent liquide.

 

 

 

 

———————————————————-

 

Marché d’art & design Casula Powerhouse-Dimanche 14 avril 2019

Dans le cadre de la Semaine nationale de la jeunesse, le fameux marché d’Art & Design « Art Meets West » aspire à mettre en valeur la jeune scène artistique du sud-ouest de Sydney.

L’occasion pour de jeunes Sydneysiders de présenter leur travail, toujours en lien avec des problématiques de notre époque telles que le changement climatique ou la consommation éthique et responsable.

Collation, concert de musiciens locaux, stands d’art et d’articles de maison, fripes… vous serez plongé dans un univers créatif où œuvres d’art et plantes d’intérieur, rencontrerons un nombre incalculable de curiosité en tous genre.

 

 


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

 

 

Comments
Share With: