fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAirbnb en Australie: 1600 dollars pour une nuit accroché à une falaise

Airbnb en Australie: 1600 dollars pour une nuit accroché à une falaise

nc

Pour $1600 la nuit sur Airbnb, ce lit suspendu à 270 mètres à flan de falaise permet de profiter d’une vue incroyable sur la gorge du mont Buffalo, dans le nord-est de Victoria.

On le concède d’emblée : ce Airbnb n’est pas fait pour les cardiaques. Pour autant, M. Dawson, l’hôte en chef de cette incroyable annonce tient tout de même a rassurer ses convives : son équipe et lui même restent dormir au sommet au cas où les invités auraient besoin d’aide ou de nourriture. Les clients reçoivent également des instructions détaillées extrêmement précises sur les questions techniques et de sécurité avant de commencer la descente. L’équipe d’Andrew Dawson fournit aussi des radios, un sifflet et vérifie les batterie de téléphone.

Tout l’équipement de rappel est inclus dans le prix. Aux premières lueurs du jour, la même équipe sert le petit-déjeuner, que l’on peut  imaginer grandiose.

Quant aux besoins naturels qu’il s’agit de soulager, Andrew Dawson a même pensé à équiper ses convives d’appareils urinaires.

Proposant cette annonce depuis 4 ans, Andrew Dawson est un alpiniste chevronné, se targuant de 25 ans d’expérience : « En tant que grimpeur, c’est toujours quelque chose que j’ai voulu essayer », dit-il avant d’ajouter :  « j’ai acheté ce lit suspendu et les gens ont commencé à s’y intéresser, alors nous en avons décidé de monter une entreprise commerciale.  »

Aujourd’hui, l’intéressé est fier de proposer ce type de service :  » Nous avons eu un anniversaire de mariage et même une demande en mariage  » nous confie-t-il. Un moment sans doute inoubliable.

Source : 7News


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse [email protected]

 

Comments
franckprovost
Share With: