fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAldi cherche 100 personnes pour tester ses produits

Aldi cherche 100 personnes pour tester ses produits

nc

Ça y est ! Aldi lance une nouvelle fois son célèbre Testers Club. L’entreprise s’attend à recevoir, tout comme en 2016, de nombreuses candidatures.

Les membres, choisis en Australie comme un échantillon représentatif de la clientèle du supermarché, recevront gratuitement tous les trois mois dix produits à tester.

Dans ce panier, vous retrouverez autant de produits alimentaires de base, que des produits de nettoyage ou encore de beauté, Aldi cherchant à savoir comment ses propres produits s’en sortent par rapport aux grandes marques. Les membres devront évaluer au moins la moitié des produits reçus, dans un délai de maximum deux mois après les avoir reçus.

Les candidatures pour 2017 sont désormais ouvertes, mais ne traînez pas car seulement cent places sont disponibles. En 2016, Aldi avait reçu plus de 17 000 candidatures.

Selon une porte-parole de la chaîne de supermarchés discount, le but de ce Testers Club est « de s’assurer que les produits sont toujours au goût des clients. »

« En 2016, ce Testers Club nous a beaucoup apporté. Nous avons utilisé l’avis de nos membres sur notre site, dans notre catalogue, ainsi que dans les magasins », explique la porte-parole.

Pour postuler à ce Testers Club, cliquez ICI et expliquez en quelques lignes pourquoi vous aimeriez participer. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 27 février, et les testeurs seront choisis le 6 mars.

 

Source : www.news.com.au     

Comments
nc
Share With: