fbpx
HomeACTUApplication April Expat: Tout pour préparer son voyage à l’étranger

Application April Expat: Tout pour préparer son voyage à l’étranger

En 2011, l’assurance April International Expat avait déjà fait parler d’elle en créant la première sécurité sociale complémentaire pour les expatriés. Véritable révolution dans la prise en charge des frais médicaux, elle est conçue pour les français expatriés couvert par le régime de base. Son initiative est récompensée la même année par le Trophée santé.

En 2013, elle lance l’application pour Smartphone April Expat. Disponible en anglais et en français, April Expat a tout prévu, du simple voyage d’affaire à l’expatriation, elle propose aussi plusieurs fonctionnalités utiles aux voyageurs qui partent pour un pays étranger :

-Elle catalogue tout ce qu’il vous faut savoir sur votre lieu d’expatriation : Vaccins obligatoires, lieux incontournables, adresse de l’ambassade, qualité des hôpitaux….

-Elle dispose d’un répertoire des plus d’une centaines d’expressions et de termes médicaux dans plus de 13 langues différentes, avec une aide à la prononciation.

– Elle propose gratuitement un libre accès à une base de données médicales qui vous permettra notamment de connaître l’emplacement de l’hôpital le plus proche de vous, de sa notation, son contact direct et s’il est partenaire de l’assurance April, le tout, en un click.

– Elle inventorie tous les numéros d’urgence du pays en raccourci sur votre téléphone. Plus besoin de réfléchir au numéro local des pompiers en cas d’accident.

April Expat, intelligente qui peut faire gagner de précieuses minutes en cas d’urgence et qui a l’intelligence de s’adresser à un public anglophone et francophone. A essayer donc.

Share With: