fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUArrêtée pour avoir montré ses seins sur Google Street View

Arrêtée pour avoir montré ses seins sur Google Street View

franckprovost728

Karen Davis a été photographiée avec son t-shirt relevé lorsque la voiture de Google circulait dans Port Pirie, près d’Adelaide, en Australie méridionale. Après quelques heures de gloire sur le net, et même si depuis le cliché a été floutée, d’abord uniquement ses seins et ensuite le corps tout entier, la police l’a arrêtée pour conduite contraire aux bonnes moeurs.

Karen Davis habillée...

Karen Davis habillée…

La police a indiqué que Karen Davis avait poursuivi la voiture de Google avec son haut relevé pour être sûre d’être photographiée ainsi et que son acte est donc similaire à celui d’exhiber ses organes génitaux.

“Le public attend de nous que nous prenions des mesures appropriées. Récemment, nous avons arrêté un homme pour exhibition, cet incident n’est pas différent. Il n’est pas approprié pour quiconque de s’exhiber dans les lieux publics. Notre communauté mérite un peu de décence.”, a déclaré le surintendant Scott Denny, le chef de la police locale.

Toujours selon le Port Pirie Recorder, Karen Davis affirme que son arrestation n’est due qu’à l’influence  de certaines personnes importantes de la ville…

Share With: