fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAstuce : Comment bien accrocher votre guirlande lumineuse de Noël?

Astuce : Comment bien accrocher votre guirlande lumineuse de Noël?

Si vous avez toujours souhaité un magnifique sapin de Noël digne d’une couverture de magazine, mais qu’il aboutisse généralement à quelque chose d’un peu bête et triste, il n’y a pas de secret, tout est dans les guirlandes lumineuses. Et bien que la plupart d’entre nous enveloppons notre précieux sapin de Noël de manière verticale, les experts recommandent plutôt de le faire verticalement.

« Ainsi, chaque extrémité de votre arbre, d’une branche à l’autre, scintillera de plaisir », a déclaré le designer Francesco Bilotto à House Beautiful.

Suspendre les lumières à la verticale signifie également moins de stress pour leur donner une apparence soignée et ordonnée.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre le bout de la guirlande lumineuse sans prise et de commencer en haut de l’arbre, ensuite, librement les draper en ligne droite. Une fois que vous arrivez au bas, tirez les lumières vers la droite d’environ 7 à 10 centimètres (en fonction de la taille de l’arbre) et ramenez-les vers le haut. Puis vous devez répéter le geste jusqu’à ce que votre arbre soit entièrement couvert.

Si vous voulez vraiment donner de l’éclat, Francesco vous conseille d’ « accrocher plus profondément vos plus beaux ornements à l’intérieur de l’arbre pour que la lumière les réfléchisse« .

Source : Yahoo.Lifestyle

———————————–

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
Share With: