fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAustralie : Après les fraises, des aiguilles dans les pommes

Australie : Après les fraises, des aiguilles dans les pommes

NCT

Après une série d’aiguilles trouvées dans les fraises, un cas isolé dans les bananes, place aux pommes. 

Ce matin, une mère aurait trouvé une aiguille à l’intérieur d’une pomme qu’elle a achetée dans un supermarché de Woolworths, dans le nord-ouest de Sydney.Elle aurait découvert l’aiguille lorsqu’elle a épluché une des pommes pour ses filles. 

The Seven Network a rapporté que l’aiguille avait été trouvée dans un paquet de six pommes Pink Lady achetées dans un supermarché de The Ponds.

« Je pensais juste que ça ne pouvait pas arriver », a-t-elle déclaré au Seven Network.

« Pas dans les pommes. J’avais vu les nouvelles à propos des fraises et j’avais été vigilant à les couper pour les filles mais à voir ça dans une pomme … »

Un porte-parole de Woolworths a déclaré à l’AAP: «Nous examinons cette question», alors que la police de NSW a déclaré qu’elle enquêtait également.

Des aiguilles ont été trouvées dans les fraises à travers l’Australie, la Nouvelle-Zélande annonçant cette semaine qu’elle retirerait les fruits cultivés en Australie de ses supermarchés.

Un avertissement sanitaire pour jeter ou découper des fraises demeure à NSW, Victoria, Queensland, Tasmanie et Australie du Sud.

Source : SBS

—————————————–

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: