fbpx
HomeACTUAustralie: Deux enfants découvrent un python dans la lampe de leur salle de bain

Australie: Deux enfants découvrent un python dans la lampe de leur salle de bain

Lundi soir, alors qu’ils se brossaient les dents avant d’aller se coucher, deux enfants ont découvert avec stupeur un énorme python, sortant de la lumière de leur salle de bain à Brisbane.

Pour Bryce Lockett, appelé pour retirer le serpent de cinq mètres de sa nouvelle cachette, il est assez rare pour un serpent de se faufiler dans le raccord d’une lampe.

Toujours selon lui, une personne sur trois a déjà eu à faire à un serpent rodant sur le plafond. “J’attrape des serpents depuis sept ans maintenant. Je les ai vus dans des situations variées. Les gens sont généralement terrifiés. Moi, j’ai eu des serpents toute ma vie donc ça ne me trouble pas trop.”

Les pythons sont des animaux nocturnes et de sang froid“, ajoute-il. “Ils ont dû se faufiler dans la lampe pour s’y réchauffer“.

Les images du python ont fait sensation sur les réseaux sociaux, les internautes exprimant avidement leur stupéfaction face à cette situation atypique.

La nouvelle star des réseaux a par la suite été relâchée dans une crique non loin de la maison.

Source : The Sun


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: