fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAustralie: le capitaine des Socceroos Jedinak prend sa retraite internationale

Australie: le capitaine des Socceroos Jedinak prend sa retraite internationale

franckprovost

Mile Jedinak, le capitaine de l’Australie lors du Mondial-2018 en Russie, a annoncé lundi qu’il prenait sa retraite internationale.

« Après un long moment de réflexion et de discussion avec mes proches, j’ai décidé que c’était le bon moment pour prendre du recul et me concentrer sur mon club », a expliqué le milieu de terrain d’Aston Villa (D2 anglaise) sur Instagram.

Jedinak, 34 ans, compte 79 sélections avec l’Australie dont trois lors de la dernière Coupe du monde, au cours de laquelle il a marqué deux buts, tous sur penalty. L’Australie, placée dans le même groupe que la France, avait été éliminée au premier tour.

Il a également remporté la Coupe d’Asie des nations en 2015 avec les Socceroos, qui ont déjà perdu Tim Cahill, 38 ans et 107 sélections.


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: