fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAustralie: Le nombre de cas enregistré dans chaque état ce lundi

Australie: Le nombre de cas enregistré dans chaque état ce lundi

SYDNEY

La première ministre du New South Wales, Gladys Berejiklian, a déclaré qu’il y avait 98 cas de Covid-19 transmis localement au cours de la dernière période de référence, dont 20 infectieux dans la communauté.

Elle a de nouveau exhorté les gens à ne pas quitter leur domicile.

« S’il vous plaît, soyez prudents en ce qui concerne les lieux de travail et également en ce qui concerne les membres de votre propre famille qui ne vivent pas dans votre ménage. Ce sont deux domaines sur lesquels nous devons nous concentrer. Je suis convaincu que si nous travaillons ensemble , nous verrons ce nombre baisser”, a-t-elle déclaré.

VICTORIA 

Le Victoria a enregistré 12 cas de Covid-19 transmis localement au cours de la dernière période de référence.

Le ministère de la Santé de Victoria a publié ce matin les chiffres qui montraient également qu’il y avait eu 54 839 résultats de tests reçus et un total de 1 392 522 vaccins administrés.  Les chiffres publiés aujourd’hui indiquent qu’il y a eu 13 nouveaux cas, mais un a déjà été signalé et publié hier.

 

QUEENSLAND

Aucun nouveau cas acquis localement n’a été enregistré dans le Queensland pendant la nuit.

2 nouveaux cas acquis à l’étranger, détectés en quarantaine hôtelière.

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”>NSW recorded 98 new locally acquired cases of COVID-19 in the 24 hours to 8pm last night. <a href=”https://t.co/XjBvjJzvKg”>pic.twitter.com/XjBvjJzvKg</a></p>&mdash; NSW Health (@NSWHealth) <a href=”https://twitter.com/NSWHealth/status/1416925999548100612?ref_src=twsrc%5Etfw”>July 19, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

Share With:
Tags