fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAustralie : un aller simple pour la Grèce à seulement 329$

Australie : un aller simple pour la Grèce à seulement 329$

gjfood

La compagnie aérienne low-cost Scoot frappe fort en proposant des vols pour Athènes au départ de Sydney et Melbourne. Prix, dates et conditions, décryptage d’une offre qui ne devrait pas tarder à faire des heureux en Océanie.

329,01$, c’est la modique somme qu’il faut dépenser pour se rendre à Athènes depuis l’Australie grâce à la compagnie Scoot qui semble bien décidée à casser les prix et faire rêver les australiens ayant soif de découvrir l’Europe. Mais à 329$ l’aller simple, les conditions méritent d’être analysées de plus près pour connaître le réel coût d’un tel voyage.

Un bagage coûteux

Ce billet est un véritable buzz pour la compagnie aérienne Singapourienne mais n’inclut en réalité qu’un siège en classe économique. Si le voyageur désire emporter un bagage de 20kg, il doit débourser 104$ supplémentaires soit une augmentation de 30% du prix du billet qui passe alors à 433$.

Des repas non inclus

Le bagage n’est pas la seule chose à prendre en option, puisque même la nourriture fait l’objet d’un supplément. Lors de la commande, le passager sera alors incité à opter pour l’alternative incluant repas, snacks et boissons, ajoutant ainsi 63$ à la facture qui s’élève alors à 496$.

Une escale longue

Dernière chose à noter, et pas des moindres, conformément à la localisation de son hub, la compagnie fait transiter les passagers par Singapour. L’escale pourra durer 22 heures pour les Melbourniens qui, sans possession de visa local ne pourront sortir de l’aéroport. Heureusement pour eux, des entreprises singapouriennes organisent des tours de la ville en bus pour les personnes sans visa. Pour les plus fatigués, l’aéroport regorge d’attractions atypiques tels que des jardins intérieurs pour tuer le temps.

Ceci étant dit, même avec l’ajout des prestations complémentaires, Scoot reste la solution la plus compétitive pour partir à l’assaut de la capitale Grecque en plein mois d’août.

Avis aux amateurs, la course aux billets est lancée et le nombre de sièges limité ! test

Source: Yahoo Finance


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

 

Comments
nc
Share With: