fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUBientôt des incitations à se faire vacciner en Australie?

Bientôt des incitations à se faire vacciner en Australie?

Le lieutenant John Frewen, commandant du groupe de travail australien Covid-19, discutera des incitations potentielles à faire vacciner les Australiens réticents lorsqu’il rencontrera des chefs d’entreprise demain.

Le lieutenant Frewen est en charge du programme de vaccination australien et veille à ce que le pays soit largement immunisé contre le coronavirus d’ici la fin de l’année.

Malgré la volonté de livrer des millions de jabs d’ici la fin de 2021, le lieutenant Frewen a déclaré que les incitations n’étaient pas encore nécessaires.

“Il y a deux manières différentes d’envisager les incitations. Il y a … des incitations de style politique qui encouragent les gens à se faire vacciner et puis il y a ce genre d’incitations de type aumône qui encouragent simplement les gens en cours de route. Nous examinerons les deux”, a-t-il déclaré. mentionné.

« Quant à savoir si elles sont nécessaires, je pense que pour l’instant il y a beaucoup d’intérêt de la part de la communauté à se faire vacciner.

“Je pense qu’en ce moment, l’incitation n’est pas aussi nécessaire.

“Je pense que peut-être plus tard dans la campagne, lorsque nous commençons à toucher les personnes moins convaincues ou un peu plus hésitantes, ce sera peut-être un meilleur moment pour les incitations.”

Share With:
Tags