fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUBilan du G20: "Les mesures adoptées permettront d'assurer une croissance mondiale de 2,1%"

Bilan du G20: "Les mesures adoptées permettront d'assurer une croissance mondiale de 2,1%"

franckprovost728

Les Priorités du G20 sont la croissance de l’emploi, la lutte contre le changement climatique et l’évasion fiscale

Les dirigeants du G20 se sont engagés à stimuler la croissance de l’emploi, renforcer les institutions financières mondiales et lutter contre le changement climatique précise le communiqué officiel publié à l’issue d’un sommet de deux jours à Brisbane.

Le Premier ministre Tony Abbott a déclaré que le G20 avait livré des résultats concrets et par conséquent, les gens dans le monde entier vont en bénéficier et être mieux.

Les dirigeants du G20 ont adopté plus de 800 mesures de réforme en grande partie destinées à stimuler la croissance de l’emploi, de stimuler la participation des femmes dans les économies et supprimer progressivement les subventions inefficaces aux combustibles fossiles.

Abbott a déclaré que l’Australie s’est concentré sur trois thèmes principaux: stimuler la croissance et l’emploi, renforcer la résilience économique mondiale et renforcer les institutions mondiales.

“Quand les mesures adoptées seront appliquées, elles permettront d’atteindre une augmentation de 2,1 cent de la croissance mondiale au cours des cinq prochaines années”, précise Abbott.

Share With: