fbpx
HomeBONS PLANSSYDNEYTOURISME SYDNEYBobbin Head (Ku-Ring-Gai), si proche de Sydney et pourtant tellement nature

Bobbin Head (Ku-Ring-Gai), si proche de Sydney et pourtant tellement nature

En contact avec la nature, juste à côté de Sydney

Bobbin Head, situé dans la zone ouest de Ku-ring-gai Chase National Park, est un paradis pour les amoureux de la nature. Ce parc offre de nombreuses attractions et activités. C’est l’endroit idéal pour une journée en famille, avec une zone de pique-nique en bord de mer parfaite avec de nombreuses tables disponibles, un barbecue et beaucoup d’espace vert qui permettent aux jeunes et moins jeunes de lancer le frisbee ou de jouer un match de cricket.

Si vous préférez un repas plus formel, il ya aussi un café et un kiosque sur place.

Les activités sont nombreuses et variées. Il y a un certain nombre de sentiers de randonnée et le Bobbin Inn Visitor Centre offre de bonnes cartes du site.

Derrière la zone de pique-nique, il y a une jolie promenade de mangrove avec une faune magnifique. Et en traversant le Cockle Creek Bridge, la mature se transforme progressivement en une promenade cachée dans la forêt tropicale.

De l’autre côté, il y a le port de plaisance avec de nombreux beaux bateaux amarrés. Quelque soit votre choix, louer un pédalo ou simplement apprécier un délicieux café avec vue sur l’eau à la Marina Café, vous allez passer un bon moment.

Certainement une évasion à effectuer aux portes de la ville mais si loin de son agitation !

Frais d’entrée de véhicule – $ 11 / véhicule / jour
Centre d’information Bobbin Head – 9472 8949

Share With: