fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSBon Ap : chaleureux french petit bistro à Fitzroy

Bon Ap : chaleureux french petit bistro à Fitzroy

franckprovost

Le quartier branché de Fitzroy, dans la banlieue de Melbourne, abrite depuis 2016 un gentil resto français qui a le mérite de vous offrir une belle sélection de plats typiques dans un cadre chaleureux – tables en bois brut et chaises bistro – le tout à des prix très raisonnables.

Vous êtes nostalgique de l’oeuf coque de votre enfance ? Vous avez une soudaine envie de terrine à la queue de bœuf ou tout simplement d’un solide jambon-beurre ? Chez Bon Ap, vous êtes au bon endroit pour cela. Sans compter que la carte inclut aussi moules frites, bavette à l’échalote, steak tartare au couteau (d’anthologie paraît-il), salade de chèvre et crème brûlée. A midi, la formule à 32$ les deux plats ou 39$ les trois est une excellente affaire pour le quartier et la qualité. Le soir, le menu est plus sophistiqué et les prix plus élevés.

Places au bar, dans la salle principale, en terrasse ou dans de chouettes alcôves plus intimes : les affamés, en amoureux ou entre potes, auront l’embarras du choix. On aime le service attentionné, la bande-son française et la cuisine bien faite. Pour les amateurs, pensez à vous faire conseiller par le sommelier maison. La carte des vins est riche. On peut aussi étancher sa soif avec force cidres, bières ou pastis. Santé !

Bon Ap  193 Brunswick St, Fitzroy VIC 3065 ouvert tous les jours de 10h à tard.

————————————————————-

Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: