fbpx
HomeACTU[ BONS PLANS ] – Free coffee au 7-Eleven jusqu’au 2 septembre

[ BONS PLANS ] – Free coffee au 7-Eleven jusqu’au 2 septembre

Depuis hier et ce jusqu’au 2 septembre, la célèbre enseigne 7-Eleven offre généreusement tout type de café si vous venez avec votre propre contenant ré-utilisable. 

Les Australiens dépensent en moyenne 1522$ par an en café. Cette campagne de 7-Eleven est donc une vraie aubaine pour faire des économies. La seule chose à faire est de ramener sa tasse de café réutilisable et de se servir latte, cappuccino, longblack ou simple café.

Évidemment, les consommateurs ont eu du mal à y croire et dès la première journée de lancement de cette campagne, ils ont inondé de questions le Facebook de l’enseigne. “Il n’y a pas de piège, il n’y a que vous et votre tasse “, a répondu 7-Eleven, ajoutant qu’il n’y avait ” aucune limite “ au nombre de fois où quelqu’un pouvait obtenir une boisson gratuite. Ce à quoi certains internautes ont répondu que “c’était le plus beau jour de [leur] vie” ou qu’un “rêve devenait réalité”.

L’incroyable promotion s’inscrit dans le cadre d’une initiative visant à réduire le volume de tasses à usage unique. “Nous sommes ravis de la réaction de nos clients et de la communauté à cet engagement commun de réduire le nombre de tasses à café à usage unique qui finissent dans les sites d’enfouissement”, a déclaré Julie Laycock, directrice générale du marketing chez 7-Eleven.
“Nous encourageons tous les Australiens à apporter ce petit changement à leurs habitudes quotidiennes et à utiliser leurs tasses réutilisables en magasin dans le cadre de l’initiative 7-Eleven café gratuit. Ce petit changement, au fil du temps, contribuera de manière significative à réduire les déchets de tasses à usage unique”, a-t-elle ajouté.

Source : news.com.au


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: