fbpx
HomeACTUBoxing Day: jusqu’à -70% !

Boxing Day: jusqu’à -70% !

Fashionistas : dans les starting-blocks, J-1 avant Boxing Day !! Cette, ô combien commerciale, tradition anglo-saxonne aura lieu comme toujours le 26 décembre.

L’idée est la suivante : les magasins se débarrassent de tous les invendus de Noël, en bradant jusqu’à -70% le moindre article pendant 24h. Et c’est la même chose, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada et j’en passe. Le moment idéal pour faire vos derniers achats de Noël en retard ou de refaire votre garde-robe, à tout petit, petit, petit prix-à condition de ne pas être claustrophobe

Notre conseil à la rédaction : levez-vous encore plus tôt que pour aller à la gym et filez-y en allongeant les foulées car ça va être sport. Nos magasins préférés : Kathmandu car enfin, cela devient abordable, Myer et David Jones, pour les mêmes raisons. Mais aussi Victoria’s Basement, Pandora et Country Road.

C’est aussi le moment d’aller chez JB HI-FI profiter d’offres parfois démentes sur l’électronique et le numérique. Et si vous vient l’envie de faire du shopping comme à la maison, avec les mêmes prix qu’à Paris, courez chez Longchamp et L’Occitane en Provence. Même chose pour Zara, Esprit, Gap et Camper ou encore Pylones, Gap et Lush.

Les meilleurs endroits : le Queen Victoria Building : le plus beau, car quitte à faire la queue pendant des heures, autant en avoir plein la vue. Et le Pitt Street Mall car beaucoup de magasins sont extérieurs, sur la rue, ce qui permet de sortir et de respirer, avant de replonger.

Quant à nous, nous irons tester pour vous Boxing Day chez Séphora et H&M afin d’encore mieux vous conseiller, l’année prochaine.
N’oubliez pas de vous échauffer avant de partir …

[poll id=”2″]

Share With: