fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUCette astuce sur iPhone va vous faciliter la vie

Cette astuce sur iPhone va vous faciliter la vie

NYE

On connait tous, ce sentiment lorsque l’on vient de taper un « pavé » – comprenez un texte d’une longueur monstrueuse – et que l’on découvre quelques fautes de frappe que l’on doit ensuite corriger minutieusement avant de l’envoyer ?

Eh bien, apparemment, nous avons rendu les choses beaucoup plus difficiles pour nous-mêmes qu’elles ne devraient l’être, comme l’a récemment partagé une femme sur Facebook.

Dites adieu à l’obligation de déplacer le curseur au bon endroit pour fixer un mot. Parce qu’il y a un moyen beaucoup plus simple et on vous explique comment.

« Comment ne l’ai-je jamais su« , a partagé la femme, à côté d’une image d’un screenshot d’un message texte sur iPhone.

L’image expliquait: « Si vous cliquez et maintenez la barre d’espace, vous pouvez déplacer le curseur au lieu d’essayer de faire glisser le curseur directement avec votre pouce« .

Voici le message que nous avons réécrit :

Depuis, le message est devenu viral et a été partagé plus de 250 000 fois, suscitant plus de 30 000 commentaires.

« Ok, époustouflé« , a écrit une personne.

« Je n’ai jamais su ça !!! La vie est beaucoup plus facile maintenant« , répondit un autre.

« Ça change tout« , pouvait-on lire dans un autre commentaire.

Certains ont même testé la théorie tout de suite.

« J’essaie juste de savoir si c’est vrai en rédigeant cette déclaration« , a commenté une personne.

« Bonjour, je fais des commentaires à ce sujet juste pour voir si ça marche. Oh yay wow, c’est merveilleux, merci d’avoir partagé« , a été un autre commentaire de test.

Et oui, nous l’avons essayé nous-mêmes sur un iPhone 8 et ça a fonctionné à merveille. Par contre, ça n’a pas fonctionné avec un iPhone 6. Dites-nous !

Source : Yahoo !

——————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: