fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSSYDNEYChin Chin, le Chic Melbournien

Chin Chin, le Chic Melbournien

vote

Diner à Chin Chin un soir de la semaine c’est une super soirée assurée. Cet endroit calqué sur les cantines communautaires où viennent habituellement se restaurer les travailleurs Thailandais, ne vous décevra pas.

Avec une ambiance à la fois élégante et décontractée, le restaurateur Chris Lucas a misé sur l’originalité. Un décor street art, une musique pop des 70’s, des serveurs « à la cool », il s’est clairement détourné des formalités et des conventions coincées du monde de la restauration. Ici, pas besoin de réserver (cependant on vous conseille d’arriver avant 18h sinon la queue peut s’avérer un peu longue). Et vous pouvez toujours arriver tard que vous mangerez comme un roi.

Le menu inspiré des ruelles de Bangkok est tout simplement une merveille. Le concept ? Plats à partager dans lesquels il est facile de s’aventurer. Dumplings, son-in-law eggs, Thai-style crunchy school prawns ou suckling pig pancake rolls. Tout y est.

La carte des vins, uniquement Australiens, est une autre caractéristique originale de l’endroit. Chez Chin Chin on supporte à 100% la production locale.

Le petit plus? Il vous suffit de vous rendre au rez-de-chaussée pour prolonger la soirée. Après le diner (ou si vous éprouvez des difficultés à obtenir une table) rendez-vous au GoGo bar. Les cocktails y sont à la hauteur de l’expérience, originaux et exquis.

125 Flinders Lane,
Melbourne.

Ouvert tous les jours de 11h jusqu’à tard.

Share With: