fbpx
HomeACTUColes a introduit de nouvelles limites sur les articles essentiels

Coles a introduit de nouvelles limites sur les articles essentiels

La chaîne de supermarchés Coles a introduit de nouvelles limites sur les articles essentiels à travers le pays en raison de la pénurie de stocks due à la pandémie de Covid-19.

Mardi soir, de nouvelles règles ont été introduites sur le papier toilette, le paracétamol, l’ibuprofène et l’aspirine.

Les acheteurs ne seront désormais autorisés à acheter que deux paquets d’analgésiques et un paquet de papier toilette par achat.

Quelques heures plus tôt, des analgésiques tels que Panadol et Nurofen avaient disparu des étagères alors que les achats de panique atteignaient de nouveaux sommets.

Coles a déclaré aux clients « qu’il n’y a pas besoin de paniquer pour acheter » et de « veuillez acheter uniquement ce dont vous avez besoin ».

« Notre équipe travaille dur pendant cette période difficile – n’oubliez pas de leur montrer la gentillesse et le respect qu’ils méritent . »

Le paracétamol ou l’ibuprofène peuvent être utilisés pour gérer la fièvre et les courbatures et soulager lors d un diagnostic positif au Covid-19.

Cependant, un porte-parole de GSK Consumer Healthcare, la société responsable de la production de Panadol, a déclaré à NewsWire que les gens ne devraient pas accumuler le médicament.

Ils ont déclaré que l’offre était actuellement limitée dans certains magasins et pharmacies.

« Nous exhortons les Australiens à acheter de manière responsable pour leurs besoins immédiats afin de garantir un approvisionnement pour tout le monde », a déclaré le porte-parole.

«À condition que cela se produise, il y aura un approvisionnement adéquat de Panadol dans les réseaux d’épiceries et de pharmacies pour garantir que tous les Australiens y aient accès.

« Compte tenu de la situation actuelle, dans la mesure du possible, les commandes sont avancées et les actions redéployées à partir d’autres marchés. Nous travaillons également avec nos partenaires commerciaux pour nous assurer que le stock soit largement distribué.

La semaine dernière, la chaîne a introduit ses premières limites de l’année à travers le pays – à l’exception de WA – sur certains achats de viande ainsi que des tests antigéniques rapides (RAT) alors que les problèmes d’approvisionnement de Covid-19 continuent.

« En raison de la forte demande, nous avons introduit des limites de pack temporaires par transaction/par client sur une gamme de produits en magasin et en ligne », indique un communiqué.

Ces éléments avec des limitations sont :

– Kit de test à domicile Hough Covid-19 (un pack, hors Western Australia)

– Poitrines de poulet (deux paquets)

– Cuisses de poulet (deux paquets)

– Haché (deux paquets)

– Saucisses (deux paquets)

Share With: