fbpx
HomeBONS PLANSSYDNEYTOURISME SYDNEYCollaroy Beach, une plage parfaite pour les plus petits

Collaroy Beach, une plage parfaite pour les plus petits

Collaroy plage est à l’extrémité sud du tronçon de 3,6 km entre Narrabeen et Collaroy. Il s’agit de la deuxième plus longue plage de Sydney. Le grand avantage de celle-ci, les touristes n’y viennent que très rarement ! Située sur les plages du Nord, Collaroy Beach est une évasion parfaite par une journée d’été, surtout pour ceux qui ont des petits.

Le panoramique de la plage est magnifique, avec du sable de couleur miel et de grosses vagues pour les surfeurs et kyteurs. A la pointe sud, le long de la promenade, vous trouverez également une grande piscine au bord de l’océan avec un espace adulte et un bassin peu profond pour les bambins. A deux pas de là, vous ne manquerez pas la toute nouvelle pleine de jeux avec une fantastique collection de nouveaux équipements pour les enfants de tous les âges. Le cadre d’escalade est en effet impressionnant pour les petits.

Vous trouverez également un espace avec des tables de pique-nique et un barbecue à gaz et de nombreux cafés et restaurants adaptés aux enfants.

photo-40Situé sur le sable de la plage de Collaroy, un super “beach cafe” vous ouvre ses portes depuis le 15 novembre! Le “Pelican Pavillon” vous propose un menu simple mais délicieux (salade, huitres, burger,…). Vous pouvez y déjeuner ou luncher entre 7 heures-15 heures. Ils fournissent même des jouets de sable pour les enfants. Vos petits joueront les pieds dans le sable à juste deux mètres des parents, qui eux profitent pleinement de leurs repas!

1064 Pittwater Road, Collaroy, 2097
998173333 (Collaroy Hôtel)

Share With: