fbpx
HomeACTUComment les résidents du NSW peuvent obtenir un paiement de $750?

Comment les résidents du NSW peuvent obtenir un paiement de $750?

Les résidents de Sydney bloqués sans travail recevront un paiement en cas de catastrophe de $750  par semaine.

À partir de jeudi, le paiement “en cas de catastrophe Covid-19” sera porté à $750 par semaine pour ceux qui travaillent généralement plus de 20 heures, et à $450 pour les personnes de moins de 20 heures.

«Nous augmenterons encore les niveaux de soutien fournis aux individus via le paiement “en cas de catastrophe Covid” dans tout l’État de la Nouvelle-Galles du Sud. Nous augmenterons à partir de la semaine prochaine le paiement maximum de $600 à $750 et nous augmenterons le paiement pour moins de 20 heures de $375 à $450 », a déclaré Scott Morrison.

Les personnes qui reçoivent des prestations d’aide sociale telles que l’allocation jeunesse et les prestations de retraite qui ont perdu plus de huit heures de travail par semaine en raison des blocages de Covid, auront également droit à $200 par semaine en paiements d’urgence.

L’avantage commencera à partir de la semaine prochaine, les applications devant s’ouvrir sur le site Web de Services Australia mardi.

M. Morrison a déclaré que le gouvernement avait travaillé avec le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud pour parvenir à un accord sur les paiements de pension alimentaire.

L’augmentation aligne le paiement sur le montant initial de JobKeeper, mais M. Morrison a insisté sur le fait que le changement ne doit pas être lu comme une relance de la subvention salariale.

“Ce que nous faisons maintenant est plus rapide, c’est plus efficace, c’est plus ciblé, c’est d’obtenir de l’aide là où elle est nécessaire, beaucoup plus rapidement”, a-t-il déclaré.

« Nous ne faisons pas face à une épidémie de pandémie dans tout le pays. Lorsque nous avons créé JobKeeper, nous avons dû l’employer dans tout le pays.

«Ce dont nous avons besoin maintenant, c’est de concentrer nos efforts là où le besoin est en ce moment, et ainsi il peut être activé et désactivé dans la mesure où nous avons des épidémies qui se produisent. JobKeeper n’avait pas cette flexibilité.

Share With:
Tags