fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUCoronavirus: Ce mercredi, le Victoria enregistre une forte baisse des infections

Coronavirus: Ce mercredi, le Victoria enregistre une forte baisse des infections

Le Victoria a enregistré une forte baisse des infections aujourd’hui avec 278 nouveaux cas et huit décès.

Cela signale une forte baisse des cas et des décès par rapport au total d’hier de 410 nouvelles infections et 21 décès – ce qui a marqué la journée la plus meurtrière de l’état. Victoria a enregistré 331 nouveaux cas mardi. Il y a eu 322 nouveaux cas enregistrés lundi.

L’un des principaux épidémiologistes du pays dit qu’il semble que Victoria est en passe de se rétablir.

Le professeur Catherine Bennett, qui est titulaire de la chaire d’épidémiologie à l’Université Deakin de Melbourne, a déclaré à l’émission Today qu’il «semble vraiment que nous ayons dépassé le pic maintenant». Elle a attribué cet optimisme au fait que les affaires actives ont chuté pour la première fois dans l’État hier.

Elle a dit que «tout va bien», l’État verra des restrictions beaucoup plus douces d’ici Noël.

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With: